Le quarantième millésime de Raymond Vineyards a été fêté avec une étonnante bouteille parée d’une étiquette en velours rouge, la toute première du genre...
Le quarantième millésime de Raymond Vineyards a été fêté avec une étonnante bouteille parée d’une étiquette en velours rouge, la toute première du genre pour un vin d’exception, le cabernet-sauvignon Napa Valley Reserve Selection 2014. Une matière chère à la maison qui n’est pas sans évoquer la Red Room, lieu de dégustation emblématique de Raymond, et la toute dernière installation du lieu, Le Cabaret, qui met en scène cent bouteilles anniversaire. Le velours symbolise toute la personnalité des vins de Raymond, leur texture veloutée, dans un style pionnier à Napa mettant en avant la finesse.
Cette cuvée rend avant tout hommage à la famille Raymond et ses cinq générations qui ont su produire des vins d’un très grand équilibre dans l’expression d’un terroir exceptionnel, à St Helena, le coeur même de Napa Valley. Roy Raymond y arriva en 1933 pour la première récolte post prohibitionniste et fit ses armes chez Beringer avant de fonder sa propre winery.
Pour en savoir plus : http://youtube.com
Tags